mardi 3 mars 2009

Bungalow (réédition 2CD 2009)

  1. Catastrophe
  2. Adrienne (en duo avec Vanessa Paradis)
  3. J'aime lire
  4. Sympa
  5. Ce pull
  6. J'avais chaud
  7. Mon ami mythomane
  8. Vendéen
  9. Parle-moi
  10. N'importe quoi
  11. Le tire-fesses

(micro concert non amplifié devant un public choriste)
  1. De bonne humeur
  2. Parle-moi
  3. J'avais chaud
  4. Le tire-fesses
  5. Ce pull
  6. Catastrophe
  7. Mes amis
  8. Vendéen
Les vidéos de cette session sont visibles dans la rubrique vidéos albin de ce site.




Photo : Grégoire Alexandre
Graphisme : Frank Loriou

Cinq7/Wagram - Éditions Wagram/Bobine

Réalisé par Albin de la Simone
Enregistré par Laurent Binder au studio Ferber en public.
Mixé par Marlon B au studio Magnetica
Avec François Lasserre (guitare), Pascal Colomb (guitare) et Raphaël Chassin (percussions)

2 commentaires:

  1. Bungalow! Voici un album dans lequel j'ai complètement plongé (et ma petite un peu aussi).

    Merci donc et on en parle par ici :
    http://prete-moi-tes-oreilles.over-blog.com/article-coup-de-coeur-des-grandes-oreilles-99844393.html


    Une question existentielle (qui apparaît dans l'article) : pourquoi pas de point d'exclamation après Bungalow sur la seconde version de l'album?

    Musicalement vôtre

    Nos Oreilles

    RépondreSupprimer
  2. Ralala, ce "j'avais chaud " !!! il a bercé notre été 2010, fredonné à longueur de journée par notre Aglaé de 2 ans... sous le regard offusqués de passants comprenant "j'ai chaud" et dans lequel on lisait "mais que font les parents ????".
    Nous aimerions beaucoup vous entendre à Nantes, venez y respirer l'air vivifiant!
    Eve

    RépondreSupprimer